ARCHIVÉ -  Avis public CRTC 1999-181

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis public

Ottawa, le 5 novembre 1999

Avis public CRTC 1999-181
Copper Island Broadcasting Ltd.
Salmon Arm, Revelstoke et Golden (Colombie-Britannique) - 199910279
Transfert de contrôle et d'actions
1.Le Conseil annonce l'approbation (lettre d'approbation A99-0137 du 19 octobre 1999) de la demande visant à effectuer un changement de la propriété et du contrôle de Copper Island Broadcasting Ltd. (Copper Island), par le transfert de toutes les actions émises et en circulation à Okanagan Skeena Group Limited. Copper Island est titulaire d'entreprises de programmation de radio desservant Salmon Arm, Revelstoke et Golden.
2.Le Conseil observe que le prix d'achat se chiffre à 2 100 000 $ et que les avantages tangibles de 126 000 $ représentent 6 % de la valeur de la transaction. Les sommes reliées aux avantages seront dépensées sur sept ans, comme suit :
63 000 $ au Fonds de commercialisation et de promotion de la musique canadienne devant être créé; et
63 000 $ à FACTOR.
3.La contribution de 3 % devant être affectée au Fonds de commercialisation et de promotion de la musique canadienne doit être versée à l'Association canadienne des radiodiffuseurs, qui la détiendra en fiducie jusqu'à la mise sur pied de ce fonds. Le Conseil s'attend que la valeur réelle des avantages reflète la valeur finale de la transaction, y compris les rajustements, et, à tout le moins, le montant du prix d'achat.
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca
Secrétaire général

Date de modification :