ARCHIVÉ -  Avis public CRTC 1999-155

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis public

Ottawa, le 17 septembre 1999

Avis public CRTC 1999-155

Radio One Ltd.

Fredericton (Nouveau-Brunswick) - 199908068Truro (Nouvelle-Écosse) et Bathurst (Nouveau-Brunswick) Grand-Sault, Woodstock, Perth/Andover et Plaster Rock (Nouveau-Brunswick) Fredericton (Nouveau-Brunswick) - 199908076

Transfert de contrôle et d'actions

1.  Le Conseil annonce l'approbation (lettre d'approbation A99-0110 du 27 août 1999), des demandes visant à effectuer un changement de la propriété et du contrôle de Radio One Ltd. (Radio One) et Radio Atlantic (CIBX) Ltd. par le transfert de toutes les actions émises et en circulation, à Télémédia Communications inc. (Télémédia). Il en résultera que le contrôle des filiales de Radio One, soit Radio Atlantic (1997) Ltd. et Carleton-Victoria Broadcasting Co. Ltd. sera également transféré à Télémédia. Ces sociétés sont titulaires d'entreprises de programmation de radio qui desservent divers endroits au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. Philippe de Gaspé Beaubien, un citoyen canadien, détiendra indirectement le contrôle de toutes ces sociétés par l'entremise de Télémédia et ses sociétés de portefeuille.

2.  En approuvant ces demandes, le Conseil s'attend que la présence de Télémédia dans le marché contribue à raffermir les initiatives locales ainsi que le reflet local.

Cet avis est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca

Secrétaire général

Date de modification :