ARCHIVÉ -  Décision CRTC 98-140

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 23 avril 1998

Décision CRTC 98-140

Radio Clare Association

Comeauville (Yarmouth) (Nouvelle-Écosse) - 199715512

Modification de la licence de CIFA-FM

1. À la suite de l'avis public CRTC 1998-17 du 25 février 1998, le Conseil approuve la demande présentée par Radio Clare Association en vue de modifier la prommesse de réalisation de l'entreprise de programmation de radio communautaire de type A CIFA-FM Comeauville (Yarmouth), en augmentant la quantité d'émissions produites localement de 80 heures à 105 heures par semaine de radiodiffusion.

2. En rendant sa décision, le Conseil a tenu compte de l'argument de la titulaire selon lequel sa position financière lui permet d'envisager l'augmentation du nombre d'heures de programmation locale et que ceci répondrait à la demande populaire. Le Conseil a en outre tenu compte du fait que CIFA-FM est la seule station francophone de ce marché et que la demande cadre bien avec le rôle qu'ont les stations communautaires de refléter les intérêts particuliers et les besoins des auditeurs qu'elles sont appelées à desservir.

La présente décision devra être annexée à la licence.

La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan

Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :