ARCHIVÉ -  Avis public CRTC 1997-58

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis public

Ottawa, le 15 mai 1997
Avis public CRTC 1997-58
Atlantic Stereo Ltd.
Moncton (Nouveau-Brunswick) - 199703278
Modification du contrôle effectif
1.  Conformément à la procédure exposée dans l'avis public CRTC 1992-72 du 2 novembre 1992 intitulé Examen des règlements et politiques du CRTC concernant la radio, le Conseil annonce l'approbation (lettre d'approbation A97-0046 du 28 avril 1997) d'un changement au niveau de la propriété de l'Atlantic Stereo Ltd., titulaire de l'entreprise de programmation de radio CJMO-FM Moncton, à la suite duquel la participation de la Newcap Inc. passera de 49,6 % à 62,2 %. Ainsi, l'Atlantic Stereo Ltd. passera d'une situation sans contrôle défini à une situation où la Newcap Inc. en détiendra le contrôle légal et effectif.
2.  Le Conseil observe que dans le cadre de sa demande, la titulaire s'est engagée à augmenter à 10 000 $, durant cinq ans, ses contributions annuelles en dépenses directes au chapitre du développement des talents canadiens. La contribution actuelle de la titulaire destinée à la FACTOR se chiffre à 3 000 $ par année et celle-ci augmentera à 6 000 $. La titulaire allouera en outre 3 000 $ à l'initiative " Day Long Birthday Celebration " et consacrera 4 000 $ à l'octroi de bourses, ce qui représente un total annuel de 13 000 $ durant cinq ans.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling
Ce document est également disponible, sur demande, en média substitut.
AVI97-58_0
Date de modification :