ARCHIVÉ -  Ordonnance Télécom CRTC 97-739

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ordonnance Télécom

Ottawa, le 4 juin 1997
Ordonnance Télécom CRTC 97-739
Le Conseil a reçu de la MTS NetCom Inc. (la MTS) une requête en vue de faire approuver le retrait du service d'alarme " FAST " de son Tarif supplémentaire - Services et installations spéciaux d'ici le 30 septembre 1997.
N° de dossier : Avis de modification tarifaire 259
1. Le Conseil a reçu des observations de la Compuscan Protection Inc. (la Compuscan) et du Bureau de logement Manitoba (le BLM). La Compuscan a demandé au Conseil de ne pas permettre le retrait du service avant le 31 mars 1998. Le BLM a demandé que le service FAST continue pour une période de quatre à six mois à partir de juillet 1997, afin de lui permettre de mettre en place son nouveau système d'alarme en remplacement. Le BLM a fait valoir que le service FAST fournit un système de sécurité à plus de 6,000 abonnés dans ses complexes d'habitation.
2. Par lettre à la compagnie en date du 11 mars 1997, le Conseil a déclaré qu'il serait disposé à examiner une requête en vue de retirer le service d'alarme FAST qui " prévoira un délai raisonnable pour que les compagnies d'alarme puissent passer à d'autres plates-formes techniques ".
3. Compte tenu de ce qui précède, le Conseil ordonne ce qui suit :
L'avis de modification tarifaire 259 est approuvé à compter du 31 décembre 1997.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :