ARCHIVÉ -  Décision CRTC 97-601

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 27 octobre 1997
Décision CRTC 97-601
Société Radio-Canada
Modification de la licence de CBCS-FM
1. À la suite de l'avis public CRTC 1997-106 du 5 août 1997, le Conseil approuve la demande présentée par la Société Radio-Canada visant à modifier la Promesse de réalisation de l'entreprise de programmation de radio CBCS-FM Sudbury, de manière à diminuer le niveau de programmation locale d'un minimum de 30 heures par semaine de radiodiffusion à un minimum de 28 heures par semaine de radiodiffusion.
2. Le Conseil fait état de l'intervention défavorable à la demande et qui soulève des préoccupations relatives à l'importance de maintenir le rôle actuel de la SRC pour ce qui est de refléter les collectivités locales, plus particulièrement les petites collectivités comme Sudbury. Le Conseil fait remarquer qu'en réplique, la SRC a convenu qu'elle devait [TRADUCTION] « continuer d'offrir un service local solide et pertinent ». À cet égard, la SRC a indiqué que les émissions locales en matinée et en après-midi continueront de refléter les collectivités locales, que des capsules de manchettes locales seront diffusées pendant toute la journée et que les stations apporteront une contribution régulière et particulière à l'émission du midi diffusée dans l'ensemble de la province. Le Conseil est satisfait de la réplique de la SRC à l'intervention.
La présente décision devra être annexée à la licence.
La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :