ARCHIVÉ -  Avis public Télécom CRTC 96-37-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Date de modification :

Avis public Télécom

Ottawa, le 13 décembre 1996
Avis public Télécom CRTC 96-37-1
TELUS COMMUNICATIONS INC. - MAJORATION TARIFAIRE GÉNÉRALE POUR 1996 ET 1997
Avis d'audience publique CRTC 1996-14-1
ERRATUM
AVIS DE MODIFICATION RELATIF À UNE AUDIENCE PUBLIQUE CONFORMÉMENT À LA LOI SUR LA RADIODIFFUSION ET À LA LOI SUR LES TÉLÉCOMMUNICATIONS
HULL (QUÉBEC)
LE 10 FÉVRIER 1997, 9H00
Suite à son Avis d'audience publique CRTC 1996-14 et l'Avis public Télécom CRTC 96-37 du 6 décembre 1996 relativement à l'audience publique qui se tiendra au Centre de conférences, phase IV, 140, promenade du Portage, Hull (Québec), le Conseil annonce ce qui suit :
Les interventions concernant les demandes présentées par BELL CANADA devraient être envoyées à l'adresse suivante :
Bell Canada
105, Hôtel de Ville
Hull (Québec)
J8X 4H7
Le Conseil informe également les parties intéressées qu'il a approuvé une demande de la TELUS Multimedia, division de la TELUS Cable Holdings Inc., visant à établir une liaison de vidéoconférence entre Edmonton et Calgary (Alberta) et la salle d'audience à Hull (Québec) pour le volet comparution de l'instance. Les intervenants (favorables ou défavorables aux demandes) qui désirent comparaître devant le Conseil au moyen de la liaison de vidéoconférence à Edmonton et Calgary (Alberta) doivent l'indiquer dans leur demande de comparution. Le Conseil avisera les intervenants dont les demandes à comparaître à Edmonton et Calgary (Alberta) ont été agréées de la date et de l'endroit précis où ils devront le faire.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling
AVI96-37-1_0