ARCHIVÉ -  Avis public CRTC 1996-73-3

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis public

Ottawa, le 6 septembre 1996

Avis public CRTC 1996-73-3 et Avis public CRTC 1996-74-2

PROJETS D'INSTRUCTIONS À L'INTENTION DU CRTC EN CE QUI TOUCHE LES CANAUX À RÉSERVER À L'USAGE DE LA SOCIÉTÉ RADIO-CANADA ET APPELS DE DEMANDES POUR DESSERVIR MONTRÉAL ET TORONTO

Le Conseil annonce qu'il poursuit les appels de demandes FM dans les marchés de Montréal et Toronto, tels que publiés dans les avis publics CRTC 1996-74 (Montréal) et CRTC 1996-73 (tel que modifié par l'avis public CRTC 1996-73-1) (Toronto). Les demandes présentées en réponse aux appels susmentionnés peuvent être envoyées au Conseil au plus tard le 7 octobre 1996 pour le marché de Montréal et le 25 octobre 1996 pour le marché de Toronto. Les dates des audiences publiques pour ces demandes seront annoncées ultérieurement.

Le Conseil a été avisé par le Ministère du Patrimoine canadien que le ministre du Patrimoine canadien a décidé de ne pas poursuivre sa requête auprès du Gouverneur en conseil d'approuver les projets d'instructions proposés relativement aux canaux FM à réserver à l'usage de la Société Radio-Canada (SRC) dans certains endroits, y compris Montréal et Toronto.

Le Conseil avait annoncé le 30 juillet 1996, qu'il avait été avisé par le Ministère du Patrimoine canadien de la possibilité que le Gouverneur en conseil donne des instructions au Conseil, en vertu de l'alinéa 26(1)(b) de la Loi sur la radiodiffusion, en ce qui touche les canaux à réserver à l'usage de la SRC. Étant donné la possibilité que le Gouverneur en conseil ordonne au Conseil de réserver les canaux 236B (Montréal (Québec)) et 256C1 (Toronto (Ontario)) à l'usage de la SRC, le Conseil stipulait que les dates limites pour les soumissions des demandes en réponse à l'avis public CRTC 1996-74 (Montréal) et l'avis public CRTC 1996-73 (tel que modifié par l'avis public CRTC 1996-73-1) (Toronto) n'avaient plus à être respectées.

Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :