ARCHIVÉ -  Décision CRTC 95-730

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 5 octobre 1995
Décision CRTC 95-730
Clearview Cable Limited
Reef's Harbour, Bartlett's Harbour, L'Anse-au-Clair, Plum Point, Red Bay et Sandy Cove (Terre-Neuve) - 942431800 - 942445800 - 942446600 - 942447400 - 942448200 - 942449000
Ajout de CJON-TV
À la suite de l'avis public CRTC 1995-100 du 21 juin 1995, le Conseil approuve les demandes visant à distribuer CJON-TV St. John's, reçu par satellite, au service de base des entreprises de distribution par câble qui desservent les collectivités susmentionnées.
Le Conseil estime que la distribution de CJON-TV est conforme aux lignes directrices concernant la distribution par câble de signaux de télévision canadiens éloignés, telles qu'énoncées dans l'avis
public CRTC 1985-61 et réitérées dans l'avis public CRTC 1993-74.
Le Conseil observe que la Newfoundland Broadcasting Company Limited (NTV), titulaire de CJON-TV, l'a avisé qu'elle n'avait pas d'objection à ce que la Clearview Cable Limited distribue CJON-TV. Dans une lettre adressée au Conseil, la NTV a indiqué qu'elle avait par le passé reçu très peu de recettes publicitaires de ces endroits et ajoutait qu'elle encouragerait les commerces de ces collectivités à participer à sa campagne de promotion du tourisme NTV/OZ FM pour l'ensemble de la province. Le Conseil s'attend donc que la NTV limite la publicité à sa campagne de promotion du tourisme pour l'ensemble de la province.
Le Conseil fait état d'une intervention à l'appui de ces demandes.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :